Belle dernière pour les Séniors-2

29 mai 2017 - 13:09

Les Culoziens jouaient à Culoz leur dernier match de la saison face à St Maurice de Gourdans. Aucun enjeu pour ce match qui s annonçait compliqué à gérer compte tenu de la chaleur et du début du ramadan.

Les Diables Rouges réalisent une belle 1ère mi temps et mènent logiquement 2-0 après 30 minutes de jeu grâce à un doublé de Youssef Oulad Hadj. Mais l USGC encaisse un but en toute fin de mi temps sur un coup franc.

2-1 à la mi temps

Les visiteurs reprennent mieux le 2nd acte et égalise à la 55eme minute (2-2). St Maurice Gourdans a l occasion de marquer mais n'y parvient pas. Ils vont le regretter puisque le dernier quart d'heure est totalement à l avantage des Culoziens.

Nathael Tompouce est inarretable sur son côté droit et délivre deux caviars à Galip Yilmaz puis Youssef Oulad Hadj.
Les Diables Rouges l'emportent au final 5-2 grâce à un triplé de Youssef Oulad Hadj et un doublé de Galip Yilmaz.

Ce succès permet aux Rouges et noirs de terminer 4eme.