Les Séniors- terminent en beauté à domicile

22 mai 2017 - 12:00

Les Séniors-1 jouaient leur dernier match à domicile dimanche face à Ain Sud Foot-3.

Le début de match est équilibré. Les Culoziens se créent quelques situations devant le but adverse.
La 1ère grosse occasion arrive à la 13ème minute, Axel Candy déboule sur le côté gauche et centre parfaitement pour Axel Gerra qui frappe mais le gardien réalise un bel arrêt à bout portant.
Ain Sud Foot réagit sur un coup franc lointain qui tape sur la barre  (17').
Puis c est Jordan Scalmana qui se met en valeur, ce dernier récupère un ballon et part au but mais butte sur le gardien.
Quelques secondes plus tard, Romain Fontaine délivre un superbe ballon à Jordan Scalmana qui contrôle parfaitement le ballon  et marque (1-0;30').
L’USGC accélère et Roman Echirk est tout proche de marquer sur une frappe surpuissante mais le gardien réalise une nouvelle parade.
Puis c est Mounir Abarkan qui croit marquer mais sa frappe rase le poteau.
Les Diables Rouges vont logiquement doubler la mise juste avant la mi temps.  Isaïas Coulomb, très en jambe, réalise un bon pressing. Axel Candy en profite pour partir au but, dribbler le gardien et marquer (2-0;43').
Juste avant la mi temps, les Rouges et noirs touchent le poteau par Jordan Scalmana.
La mi temps est sifflée. 2-0

Le début de 2nde période est plus équilibré.
Peu de choses à se mettre sous la dent hormis quelques chevauchées de Roman Echirk.
Un faux rythme s’installe et il faut attendre les 10 dernières minutes pour voir Culoz se mettre à l abri définitivement. En renard des surfaces, Jordan Scalmana vient marquer de près (3-0;80')
Les joueurs de Pascal Selemon gèrent la fin de match et s impose finalement 3-0.

Une dernière réussie à domicile!  Les joueurs ont ensuite fêté le titre de champion excellence avec leur public. Les Culoziens comptent 12 points d’avance sur St Denis les Bourg et iront chez leur dauphin avec l’ambition de remporter un 17ème succès cette saison  sur 22 matchs