Les Séniors-2 échouent d'un rien

9 mai 2017 - 11:00

USGC Séniors-2 (3-4)  Tenay

Les Séniors-2 recevaient le leader Tenay dimanche à Culoz. Avec un effectif limité, Mohamed Ambarki savait que la tâche allait être compliquée.

Le début de match est équilibré, les Culoziens ont le ballon mais Tenay opère en contre et va ouvrir le score après 15 minutes suite à un pénalty évitable (0-1).

Les Diables Rouges réagissent et la frappe de Bilal El Haddad touche le poteau... et sur le contre qui suit, Tenay double la mise contre le cours du jeu (0-2).

La mi temps est sifflée sur le score de 0-2.

Le début de 2nde période est à sens unique et Tenay fait le break en inscrivant deux nouveaux buts...0-4

Mais les Rouges & Noirs ne baissent pas les bras et vont réagir. Tristan Gerra inscrit un joli but en pleine lucarne (1-4). Puis 10 minutes plus tard c'est Youssef Oulad Hadj qui marque un but de la tête (2-4). Les Culoziens sont survoltés et vont même revenir à 3-4 grâce à un but magnifique d'Ibrahim Lamkaddam (3-4). Il reste dix minutes de jeu... l'USGC va pousser mais sans toutefois parvenir à marquer.

Une défaite 4-3 face au leader, mais il faudra retenir le bel état d'esprit