Les Séniors-1 accrochés à Belley FC

24 avril 2017 - 12:00

Les Séniors-1 se déplaçaient dimanche à Belley pour affronter le FC Belley.  Les Culoziens avaient pour objectif de conforter leur 1ère place et de remporter ce derby.

Le début de match est à l avantage des Belleysans qui montrent plus d envie. Les Culoziens subissent mais Yoann Dal Castel stoppe les tentatives locales.
Les Diables Rouges ont un jeu trop direct et perdent énormément de ballons.
Le FCB domine les débats mais l USGC est proche d ouvrir le score mais la tête de Romain Fontaine finit de peu à côté.  La fin de 1ère mi temps est à l’avantage des Culoziens, quelques secondes plus tard c est Axel Candy qui frappe mais le gardien réalise une belle parade. Les Rouges et noirs se réveillent enfin.
Mi temps 0-0

le début de 2nde période est équilibré

A la 55eme minute le FCB va ouvrir le score sur une superbe action et un but de leur avant centre très remuant Daouda Sacko (1-0;55')
Les Rouges réagissent sur corner mais la tête d Hakim Ambarki passe à côté.

Belley est tout près de tuer le match mais la frappe de Daouda Sacko passe de peu à côté du poteau (60")
Les Culoziens réagissent et Jordan Scalmana va réussir à égaliser à la 75ème minute  (1-1;75')

L’arbitre siffle la fin du match sur le score de 1-1.

Les rouges & noirs seront passés à côté de leur derby et devront vite se remettre en question.

La route est encore longue…