Condoléances Michel

13 avril 2017 - 12:22

L'USGC et tous ses sympathisants sont en deuil depuis l'annonce ce mercredi, de la disparition d'une grande figure du club, Michel Baratin.

À Culoz, Michel aura vécu pendant des décennies tous les grands moments, amoureux qu'il était comme nous tous de ce maillot rouge et noir. Tout le monde aimait écouter ses anecdotes sur les matchs de l'époque !

Il a su mettre sa passion et sa compétence au service du club, en tant que président, et dirigeant, mais il avait également plaisir à accompagner les équipes en tant que simple supporter, et bien sûr en tant que père d’Éric et de Marc, ses deux enfants. Jusqu'à l'an passé, il animait avec grand plaisir et avec sa gouaille légendaire le loto du club.

Tous les membres de l'US Grand Colombier Football présentent leurs sincères condoléances à la femme, aux enfants et à toute la famille de Michel, et tiennent à leur témoigner tout leur soutien dans ce moment de grande douleur. Les obsèques sont prévues ce vendredi 14 avril à 9h30, à Saint-Germain les Paroisses.