10 avril 2017 à 12:05

Une présentation des équipes réussie

Notre club organisait samedi en fin d'après-midi sa traditionnelle présentation des équipes à Culoz au stade municipal.

Tous les joueurs et équipes du club étaient présents.

A noter la présence de Mr Jean Francois Jannet (président du district de l'Ain), de Mr Franck Andrémasse (Maire de Culoz), et de nombreux partenaires tels que Mr Jean Pierre Falconnier, Mr Nicolas Gripon et Mr Philippe Perret...

Lors de la présentation, le président du District de l'Ain a remis aux deux présidents Comte et Scalmana, la récompense de Meilleur parcours en Coupe de France pour un club de l'Ain.

Une fois la présentation réalisée, nos jeunes U9 ont donné la main aux joueurs Séniors-1 et de Marboz-2 lors de la rentrées des joueurs sur le terrain.

Puis une photo souvenir a été réalisée.

Une belle réussite et marque du dynanisme de notre club!