Fin de la belle série pour les Séniors-1

9 avril 2017 - 10:29

Après 10 victoires consécutives en championnat, les joueurs de Pascal Selemon ne sont pas parvenus à trouver le chemin des filets face à Marboz-2 et concède un match nul 0-0 à Culoz hier soir.

Le début de match est à l’avantage des Culoziens qui campent dans la moitié adverse mais ne parviennent pas à cadrer leurs tentatives. La tête d’Hakim Ambarki rase le montant du gardien, puis les frappes de Bastien Béchet et Axel Candy mettent en danger les visiteurs mais cela ne rentre pas.

La mi temps est sifflée sur le score de 0-0.

La deuxième période repart sur les mêmes bases mais l’équipe de Simon Noël est bien en place et l’attaque culozienne butte sur un bloc compact.

Les Diables Rouges croient ouvrir le score dans le dernier quart d’heure sur une tête de Romain Fontaine mais le portier adverse réalise des prouesses.

Le match se termine sur un score vierge de 0-0.

Il faudra montrer plus de maturité et d’envie lors du prochain déplacement au FC Belley. La route est encore longue et semée d’embuches…