Triste défaite des Séniors-2

4 avril 2017 - 12:00

Les Séniors-2 de Mohamed Ambarki recevaient Plaine de l’Ain dimanche à Culoz.  Les deux équipes étaient 3èmes avant cette opposition.

Le début de match est équilibré, Plaine de l’Ain a la possession de balle mais les Culoziens évoluent en contre.

Sur sa première réelle occasion, l’USGC encaisse un but suite à la passivité de sa défense (0-1;24'). Les visiteurs montrent beaucoup plus d’envie et dominent les débats.

Les Diables Rouges réagissent timidement sur un coup franc de Brahim Karroum mais le gardien capte facilement le ballon.  Plaine de l’Ain reprend ensuite sa domination et la mi-temps se termine sur le score logique de 1-0 pour les visiteurs.

En 2nde période, les Culoziens ne sont toujours pas dans leur assiette et les visiteurs mettent beaucoup plus d’impact physique et d’engagement. Les joueurs de St Vulbas vont inscrire deux nouveaux buts sur corner (0-3).

En fin de match, les pâles Diables rouges vont réduire le score sur pénalty par Brahim Karroum, mais il est déjà trop tard.

Plaine de l’Ain s’impose 3-1 à Culoz et prend seul la 3ème place.

L’USGC est 4ème à 6 points de la 2nde seconde place (tenay) et à 3 points de Plaine de l’Ain