Finale départementale : Jolie 3ème place des U13

4 avril 2017 - 12:05

Les U13 se déplaçaient samedi à Montrevel pour participer aux finales départementales en présence des meilleures équipes du département.

Entretien avec Khalifa Belmoussa sur cette belle journée :

« Nous sommes arrivéd à Montrevel avec beaucoup d’envie mais les enfants étaient très stressés.

La journée a commencé avec la séance de jongles et frappes qui a été compliquée compte tenu des conditions climatiques.

Puis nous avons enchaîné avec la séance de dribbles et frappes qui s’est bien déroulée, les enfants ont été très performants.

Ensuite nous avons terminé par un quizz sur les règles du foot et la vie en général.

La matinée s’est poursuivie avec la vraie compétition pour les 16 équipes qualifiées. Les 2 Premiers matchs nous nous sommes fait surprendre à froid par Mille étangs et Plastics Vallée, nous avons été menés score à chaque fois avant de lancer la machine. Nous sommes parvenus à chaque fois au score et nous avons eu d’énormes occasions mais sans toutefois à réussir à prendre l’avantage. Le 3ème match contre Bellegarde s’est conclu par une défaite imméritée par un 0-3.

Très revanchard nous avons poursuivi par une victoire 1-0 contre la Vallière puis 2-0 contre Hautecourt. Nous terminons 3ème derrière Bourg Péronnas et Bellegarde.

Pour un effectif très restreint et des blessés, nous arrivons à finir 3ème meilleur équipe de l’Ain avec beaucoup de regrets pour les entraîneurs quand même on aurait pu je pense largement rivaliser avec le géant bourg si on avait pu disposer de toute nos armes.

Une belle journée malgré tout pour les jeunes ! »