8 sur 8 pour les Séniors-1

13 mars 2017 - 19:44

Les Séniors-1 se déplaçaient à La Boisse pour y défier la lanterne rouge Cotière Luenaz.

L'occasion pour les protégés de Pascal Selemon de confirmer les deux résultats positifs des semaines précédentes.

Le terrain rendant le jeu impossible, les joueurs usent du jeu long pour se procurer des occasions. D'entrée de jeu, Cotière Luenaz rentre mieux dans le match que les Culoziens et les Diables Rouges commettent de nombreuses fautes.

Sur un énième coup franc concédé, l’USGC va se faire punir. (1-0).

Les joueurs de Clément Perret vont réagir immédiatement par l'intermédiaire de Jordan Scalmana bien lancé par Nabil en nakkaby (1-1). Le doute ne sera pas resté longtemps dans le camp des Rouges & Noirs.

Puis à la 35ème minute, les Culoziens vont doubler la mise par l'intermédiaire d'une belle frappe d'Axel Gerra (1-2).

La mi-temps est sifflée.

En deuxième mi-temps, l'USGC va énormément subir sans rompre.

L'arbitre va même infliger un carton rouge très sévère  à Roman Echirk. Les locaux vont même toucher la barre transversale à 10 min de la fin du match. Mais l’USGC va se montrer solidaire et conserver ce précieux but d’avance malgré les 8 minutes d’arrêt de jeu.

La bande à Bastian Béchet récupère un succès difficile mais au combien important dans l'optique de la montée. Un 8ème succès d’affilée pour les protégés de Pascal Selemon

A noter le mauvais état d’esprit des supporters locaux : bousculade et  impossibilité pour certains de nos joueurs de pouvoir rentrer dans leurs vestiaires après le coup de sifflet final…

Pas de match le week end prochain. Le prochain match aura lieu dimanche 26 mars à Culoz pour un gros match face au dauphin de la poule Foissiat.