Large succès des Séniors-2

7 mars 2017 - 12:00

Chazey-Bons  (0-9)  USGC Séniors-2

Les Culoziens se rendaient à Chazey-Bons avec pour objectif de repartir du bon pied. L’entame de match est idéale pour les Diables rouges qui marquent 3 buts durant le 1er quart d’heure. Chazey Bons réagit timidement et la mi temps est sifflée sur le score de 3-0 pour USGC.

David Demoment, gardien pour la 2nde fois en championnat, réalise une jolie parade puis détourne magnifiquement un pénalty et cela va booster ses coéquipiers.

Les joueurs de Mohamed Ambarki vont encore mettre le turbo et inscrire 6 buts durant la 2nde période.

Les buteurs se nomment : Galip Yilmaz(x3), Youssef Oulad Hadj (x3), Bilal El Haddad, Isaïas Colomb et Brahim Karroum

Ce succès permet aux rouges & Noirs de rester à la 3ème place