Succès dans la douleur des Séniors-1

6 mars 2017 - 11:35

Retrouvez les photos du match dans la « galerie photos »

Les Diables Rouges recevaient Arbent dimanche à Culoz sous une pluie battante.
Les Culoziens réalisent une bonne entame de match et ont la maîtrise du ballon. Jordan Scalmana part au but des la 3ème minute mais ne parvient pas à frapper. Ce dernier se montre une nouvelle fois dangereux mais sa frappe est arrêtée par le gardien  (10'). Arbent réagit sur corner mais la tête du vert termine à côté.
Quelques minutes plus tard, Jordan Scalmana et Axel Gerra combinent mais l'action échoue de peu à côté.
A la 23eme Alex Esteves récupère un ballon et centre parfaitement pour Axel Gerra qui fixe le gardien et marque (1-0 ; 23’).
Les duels sont nombreux au milieu de terrain et le haut bugistes répondent présents.
L USGC  va pousser par la suite et doubler la mise grâce à Hakim Ambarki (35').
Mais les Rouges et noirs vont se faire surprendre en toute fin de fin de mi temps (2-1 ; 45‘) sur un but évitable.

La mi temps reprend sur une domination Culozienne.  Le coup franc de Guillaume Ribeiro est bien capté par le gardien.
Roman Echirk récupère le ballon au milieu de terrain et perfore la défense adverse, sa frappe est déviée au dernier moment... Jordan Scalmana suit bien mais butte une nouvelle fois sur le gardien.
Jordan Scalmana récupère un ballon au milieu de terrain, fixe la défense et délivre un caviar à Axel Gerra qui marque (3-1;63')
Le but donne des ailes aux coéquipiers de Clément Perret. Jordan Scalmana très en forme ce dimanche est tout près de marquer mais le gardien réalise une superbe parade.
Les Culoziens vont tuer le match sur une frappe magnifique de Sébastien Chahelot en pleine lucarne (4-1;70').
Les joueurs de Pascal Selemon vont gérer la fin de match mais un peu trop reculer.  Arbent va réduire le score sur un cafouillage à 10 minutes de la fin du match  (4-2;80').
Les Culoziens vont reprendre leur domination et Axel Gerra est près de marquer un triplé mais le ballon s arrête  sur la ligne.

L USGC s impose au final 4-2 face à une valeureuse équipe d Arbent.
Les Diables Rouges confortent leur 1ère place avec 5 pts d avance sur le second St Denis les Bourg.