Défaite des Séniors-2 face au leader

28 février 2017 - 11:22

Colomieu  (4-1)  USGC Séniors-2

Les Séniors-2 reprenaient le chemin des terrains dimanche pour la reprise du championnat.

La mission s’annonçait délicate puisque les Culoziens se déplaçaient chez le leader Colomieu et étaient privés de nombreux joueurs absents.

La 1ère mi temps est plutôt à l’avantage de Colomieu mais les Diables Rouges sont bien en place et font preuve de solidarité. Le 1er acte est sifflé sur le score de 1-1 suite à l’égalisation de Tristan Gerra.

En 2nde période, les Rouges & Noirs vont souffrir mais ne vont rien lâcher. Ils encaissent 3 buts en fin de match et perdent ainsi le match 4-1.

Hormis le résultat, l’état d’esprit a été intéressant et il faudra gagner à Chazey Bons dimanche prochain pour continuer à jouer les 1ers rôles