Futsal U11 : Joli succès de Genas-Azieu

25 février 2017 - 12:15

Retrouvez les photos du tournoi futsal U11 dans la « galerie photos »

Le Grand Colombier organisait Samedi 25 Février son tournoi foot en salle U11 à Culoz dans la Salle Jean Falconnier.

16 équipes étaient présentes. Le Tournoi a débuté à 8h30 pour terminer à 17h00. Les horaires ont parfaitement été respectés, merci aux équipes !

Chaque équipe a effectué 6 matchs de 8 minutes dans la journée : 3 matchs le matin lors de la 1ère phase, puis 3 matchs l’après-midi lors de la 2nde phase.

Le tournoi s’est déroulé dans un excellent état d’esprit. Les éducateurs, joueurs et parents ont été très respectueux, et ont donné une très bonne image du football.

Drumettaz et Grand Colombier auront réalisé un joli tournoi mais c'est le Genas-Azieu qui aura été l’équipe la plus forte en produisant un joli football.

Un grand merci à toutes les équipes présentes!