Coupe : Les Séniors-1 se font surprendre

20 février 2017 - 12:32

L'USGC se rendait à Attignat pour les 16emes de finale de la coupe de l'Ain dimanche.
Un match de préparation en vue de la reprise du championnat la semaine prochaine à domicile face à Montrevel.

Mais les joueurs de Pascal Selemon ne démarrent pas du tout correctement la première mi temps. Peu d'occasion de part et d'autre, et un niveau de jeu faible de la part des visiteurs. Rien ne sera marquée en première mi temps.

Les Culoziens se devaient de rebondir après cette première mi temps très limitée.
Et c'est avec d'autres intentions que les coéquipiers de Mounir Abarkan rattaquent.
Première incursion par l'intermédiaire de ce dernier qui frappe mais ne cadre pas.

S'en suit deux centres bien dégagés par la défense adverse. Les locaux sont dépassés. Johann Méo récupère un ballon dans la surface, fait le plus dur mais manque sa frappe. L'USGC croit même ouvrir le score par l'intermédiaire de Galip Yilmaz mais le but est refusé pour une position de hors jeu litigieuse.
Le match se termine sur le 0-0.

S'en suivra une défaite aux tirs au buts 5-4.
Les coéquipiers d'hakim ambarki devront élever leur niveau de jeu le week end prochain pour espérer décrocher un résultat positif en championnat à domicile.