Belle performance des Vétérans à La Motte

19 février 2017 - 09:44

Samedi en fin d'après-midi, les vétérans se déplaçaient à La Motte Servolex pour participer au tournoi de foot en salle organisé par les Males Fêteurs.

Les partenaires de Julien Bois réalisent une 1ère phase de tournoi solide en remportant 2 matchs (contre les Raisons Secs et contre Cognin), un match nul (contre les Males feteurs de la Motte) et une courte défaite contre l'équipe de futsal de la Motte.

Franck Vinson, gardien d'un jour, est impérial dans sa cage... et Ericksson Johanson, en grande forme, inscrit les deux seuls buts culoziens de la phase de poule. Les Rouges & Noirs terminent ainsi brillamment 2nd de leur poule et sont qualifiés pour les demi finales.

Malgré une belle résistance, les Vétérans s'inclinent 2-1 contre la JS Chambéry lors de la demi finale. L'USGC terminera finalement 4ème du tournoi.

Mais l'essentiel était ailleurs, les participants ont partagé un bon moment entre amis.

A noter la belle organisation de la part de La Motte.