Mercato : Mickaël Benoit, nouveau Diable Rouge

2 février 2017 - 12:32

Bonne nouvelle pour le groupe Culozien avec la signature de Mickaël Benoit (à gauche sur la photo) durant le mercato hivernal.

Leader du championnat d'Excellence de district à la trêve, l'US Grand Colombier pourra compter lors de la phase retour sur le renfort de Mickaël Benoît.

Le défenseur arrive en provenance de l'ES Saint-Martin Maillat Combe du Val (Promotion d'Excellence). Il est originaire du Haut Bugey et travaille dans le secteur de Belley. Le nouveau Diable Rouge aura 30 ans dans quelques jours et compte apporter son expérience dans un groupe jeune.

Mickael a évolué durant de nombreuses années à Montréal avant de partir pour St Martin Maillat. Capitaine de son équipe, il fut l'un des grands artisans de la montée de son club la saison dernière.

Un atout supplémentaire pour le staff culozien conduit par Pascal Selemon ...