Buteurs : Brahim Karroum sur le podium

27 décembre 2016 - 10:15

Axel Candy aura terminé l’année 2016 en beauté en inscrivant 6 buts lors des 5 derniers matchs de championnat. Il totalise la bagatelle de 16 buts (11 en championnat et 5 en Coupe de France)

Jordan Scalmana reste lui bloquer à 13 unités. Il n’a inscrit qu’un seul but lors des 7 dernières journées et espérera que 2017 lui permettent de faire davantage trembler les filets.

A la 3ème place on retrouve l’inusable Brahim Karroum. Ce dernier a encore marqué un but ce week end avec les Séniors-2 contre CO Plateau. Il totalise ainsi 7 buts cette saison (dont 6 lors des 5 derniers matchs)

Au pied du podium, Noah Gonthier totalise 6 buts depuis le début de saison. Son doublé lors du dernier match face à Lagnieu lui permet de remonter à la 4ème place.

Ensuite ils sont 4 à se partager la 5ème place avec 5 buts : David Demoment, Aziz Boudaoui, Axel Gerra et Timothé De Korte (auteur d’un triplé contre Lagnieu).