Séniors-2 : victoire & 2nde place

13 décembre 2016 - 12:15

L'équipe réserve recevait dimanche CO Plateau pour mettre à jour son calendrier.

Les joueurs de Romain Cadoz ont confirmé leur bonne disposition en l'emportant sur le score de 4-3.

Après une ouverture du score rapide de Brahim Karroum, le COP égalise quelques minutes plus tard. Après 30 minutes de jeu, c'est Bilal El Haddad qui redonne l'avantage aux Diables Rouges sur une frappe lointaine.

2-1 à la mi temps.

Durant les 20 dernières minutes les Culoziens vont prendre le large grâce à un nouveau but de Bilal El Haddal sur une frappe lointaine... et grace à un joli but de Tristan Gerra (4-1).

Mais les coéquipiers de Johann Lafaverges vont se relacher en fin de match et vont concéder deux buts.

Une victoire 4-3 qui permet aux réservistes de remonter à la 2nde place du classement avec 6G 1N 3P