Les Séniors-2 s'imposent au terme d'un match fou

6 décembre 2016 - 12:10

Retrouvez les photos du match dans la galerie PHOTOS

 

Les Séniors-2 recevaient dimanche Vaux en Bugey à Culoz.
Le début de match est équilibré. Les Diables Rouges ouvrent le score après 13 minutes de jeu. Sébastien Chahelot déborde sur le côté droit et centre pour Hotemane Akhbouche qui marque de la tête (1-0).
Les Culoziens maîtrisent leur sujet et vont doubler la mise logiquement sur une frappe lointaine de Tristan Gerra (2-0;38')
La mi temps est sifflée sur le score de 2-0

Vaux en Bugey réalise une meilleure entame de 2nde période. Ils frappent même sur la barre. Puis les visiteurs vont réduire logiquement le score (2-1;55').
Sur une grossière erreur, Vaux en Bugey va même égaliser  (2-2; 58'). Les Culoziens sont KO... ils encaissent ensuite un 3ème but sur corner deux minutes plus tard (2-3;60'). Trois buts encaissés en 5 minutes, incroyable!
Le match est complètement fou et sur un débordement de Sébastien Chahelot c est Isaïas Coulomb qui vient égaliser (3-3;63')

Le match est plaisant et chaque équipe se procure des occasions.  La tête  de Sébastien Chahelot termine sur le poteau  (80').
A la 85eme sur un corner d Isaïas Coulomb c est Brahim Karroum qui vient marquer de la tête et délivrer les Diables Rouges. ... 4-3 
               
Une victoire 4-3 qui fait du bien au moral.

Commentaires

BONNES VACANCES À TOUS!