Précieux succès des Séniors-1 à Ain Sud

5 décembre 2016 - 12:15

Ain Sud Foot-3  (0-1)  USGC Séniors-1

Les coéquipiers de Clément Perret (photo) se déplaçaient à saint Maurice de Beynost pour y affronter Ain Sud Foot-3, une équipe en bas de tableau mais sur laquelle il fallait se méfier.

Le début du match n'est pas idéal et les rouges et noirs subissent le jeu sans avoir d'occasions franches. La première occasion est tout de même en faveur des culoziens… Romain Fontaine est tout proche de marquer d'une volée sur corner. Ensuite sur l'action suivante, Axel Candy bien lancé en profondeur croit marquer mais le gardien adverse réussit une super parade.

La mi temps est sifflée sur le score de 0-0

Au retour des vestiaires, les coéquipiers d'Axel Gerra reviennent avec d'autres intentions. Les occasions se succèdent mais ne sont pas convertis.
C'est à la 75 eme minute que l’USGC va ouvrir la marque et se libérer. Roman Echirk lance magnifiquement Axel Candy qui ajuste le portier adverse (0-1, 75min)
Ce but fait un bien énorme aux joueurs de Pascal Selemon et ces derniers ne lâcheront rien jusqu'à la 90eme minute.

Un résultat positif compte tenu de la défaite de FC Bressans. Il s'agit de la 4ème victoire d'affilée.

Il faudra maintenant confirmer lors du dernier match en retard  à domicile ce dimanche pour arracher la place de leader et passer l’hiver au chaud.