Précieux succès des Séniors-1 à Nantua

21 novembre 2016 - 14:34

L’USGC se déplaçait à Nantua pour le compte de la 9eme journée de championnat. L'occasion pour les protégés de Pascal Selemon de confirmer le résultat obtenu la semaine dernière contre le FC Belley.

Le début de match est à l'avantage des Culoziens et Jordan Scalmana ne parvient pas à cadrer sa frappe.
Les débats s'équilibrent et à la 15ème minute de jeu, Axel Gerra déborde et réalise un centre tir que le gardien repousse, Axel Candy suit et marque d'une frappe (0-1).
Les Bleus de Nantua réagissent mais les coéquipiers de Clément Perret subissent mais ne rompent pas. Yoann dal Castel va s'interposer et gagner son duel face à l'attaquant adverse.
Plus rien ne sera marquer avant la mi temps.

Au retour des vestiaires, les locaux se procurent des occasions et monopolisent le ballon. Mais la défense d’Hakim Ambarki tient bon et ne rompt pas.
A la 75ème minute sur un contre rondement mené, Georges Epée Nsongo décale Axel Candy qui marque son deuxième but de l'après midi (0-2).
Le match se terminera sans problème et les Culoziens vont gérer le match.

Au final une belle victoire 2-0 qui remet l'USGC dans le bon sens avant le gros match de dimanche prochain face au leader.