Les Séniors-1 étrillés par St Denis les Bourg

31 octobre 2016 - 12:15

Les Séniors1 mettaient leur calendrier à jour en recevant St Denis les Bourg dimanche.
L entame de match est catastrophique pour l USGC.  Suite à une grosse erreur défensive, St Denis ouvre le score dès la 1ère minute.  Les Culoziens n y sont pas du tout et encaissent même un second but à la 3ème minute (0-2) . Un début de match incroyable!

Les Rouges et noirs réagissent timidement mais les occasions sont maigres. Cedric Lyvet puis Jordan Scalmana se tentent mais le gardien est vigilant.
Sur un coup franc d Alex Esteves, la tête de Romain Fontaine effleure  le poteau.
Les Diables Rouges réalisent une mi temps terne et sont menées 2-0 à la mi temps face à une équipe solide et plus expérimentée.

Les Culoziens ont le monopole du ballon en début de 2nde période mais le bloc visiteurs est bien en place et  ils ne trouvent pas de solutions offensives.
A l heure de jeu, St Denis prend un carton blanc puis quelques minutes c est au tour d Axel Gerra de prendre un carton de la même couleur.
Sur un coup franc de Nordine Eulmi, Hakim Ambarki croit réduire le score mais sa tentative passe de peu au dessus.

Les joueurs de Pascal Selemon tentent le tout pour le tout mais vont se faire punir par l’inévitable buteur burgien Siriniqi. Tout d’abord à la 75ème minute, St Denis va tuer le match sur un long ballon le meilleur buteur du championnat s en va marquer (0-3). La défense locale est au abonné absente et va encore encaisser deux nouveaux buts de Siriniqi (0-5). Ce dernier aura marqué les 5 buts de son équipe.

Une lourde défaite 0-5 et une remise en question sera nécessaire pour les prochains matchs.