Les Vétérans sombrent à Aix les Bains

22 octobre 2016 - 14:36

Après leur belle victoire face à Challonges, les joueurs de Lino Zurrapa se déplaçaient à Aix les Bains vendredi soir.

Pas dans le coup, les Culoziens réalisent un 1er tiers temps délicat et subissent beaucoup. Ils sont logiquement menés 1-0.

Les coéquipiers de Marc Cornu relèvent la tête lors du 2nd acte et se montrent dangereux. Tété Koudouvoh (x2) et Lino Zurrapa butent chacun à leur tour sur un gardien en grande forme. A la fin du 2nd tiers temps, le score est de 1-0 pour Aix.

Les Diables rouges vont sombrer lors du derniers tiers temps et encaisser 3 nouveaux buts. Heureusement Olivier Sevenir réduira le score sur corner grâce à une tête imparable. A noter le beau sauvetage de Nicolas Fernandez sur sa ligne!

Une lourde défaite 4-1 face à une belle équipe.

Merci au club d'Aix pour leur accueil et leur état d'esprit