18 octobre 2016 à 12:15

Défaite des Séniors-2 face à Colomieu

USGC Séniors-2  (2-3)  Colomieu

Les Séniors -2  recevaient le leader Colomieu dimanche à Culoz.

Colomieu réalise un bon 1er quart d heure et gagne plus de duels. Mais les Culoziens ne paniquent pas. La 1ère grosse occasion est pour les Diables Rouges.... la frappe de Brahim Karroum est claquée par le gardien.  Quelques minutes plus tard Colomieu réagit... Cyril Gonthier part au but et se présente seul face à Marien Mossiere mais il tire de peu à côté.
Colomieu va logiquement ouvrir le score après 28 minutes (0-1;28'
On ne voit qu une équipe sur le terrain et Colomieu va doubler la mise sur un penalty  (0-2;33')
Mais les Rouges réagissent de suite et réduisent le score sur une belle volée de Bilal El Haddad (1-2;35').

Galip Yilmaz va égaliser juste avant la mi temps mais son but est refusée pour une charge sur le gardien.

Les Culoziens reprennent bien la seconde période.  Ils sont plus tranchants et sont mieux en place.
La frappe d Isaïas Coulomb est sortie de belle façon par le gardien adverse.
Contre le cours du jeu Colomieu va pourtant réussir à faire le break... la défense des rouges étant passée complètement à côté  (1-3;75').
Ce but fait mal à la tête des joueurs de Romain Cadoz qui redeviennent brouillons.
David Demoment redonne espoir aux siens en marquant après un joli mouvement entre Isaïas Coulomb et Youssef Oulad Hadj  (2-3;87').
Mais cela est trop tard. ... une défaite 3-2 à domicile face à Colomieu.
Une réaction est attendue rapidement.