1ère défaite des séniors-2

11 octobre 2016 - 12:10

Plaine de l’Ain  (4-3)  USGC Séniors-2

Les Culoziens se déplaçaient dimanche à St Vulbas pour le choc au sommet de la journée. Le début de match est plutôt à l’avantage des locaux qui ouvrent rapidement le score (1-0). Mais les joueurs de Romain Cadoz relèvent la tête et produisent un jeu de qualité. Ils reviennent au score puis prennent le large en menant 3-1 à 20 minutes de la fin du match grâce à des buts de Galip Yilmaz, David Demoment et Youssef Oulad Hadj.

Mais les Diables Rouges vont se faire punir en fin de match en voulant jouer le hors jeu. Les coéquipiers de Florian Pelade encaissent 3 buts en fin de match et s’inclinent au final 4-3 face à Plaine de l’Ain.

Une 1ère défaite cette saison en championnat après 3 victoires.