Succès dans la solidarité pour les Vétérans

1 octobre 2016 - 14:18

USGC Vétérans  (5-3)  Haut-Rhône

Les vétérans de Lino Zurrapa recevaient hier soir leurs homologues de de Haut-Rhône.

Le début de match est équilibré mais les Culoziens ne parviennent pas à marquer, ils touchent deux fois la barre transversale par Julien Bois puis Aurélien Comte.

Face à une belle formation adverse, les coéquipiers de Marc Cornu vont encaisser deux buts en 1ère mi-temps et sont menés 0-2 à la pause.

La 2nde période reprend et les Diables rouges sont peu inspirés… ils vont encaisser un nouveau but sur un CSC en pleine lucarne de Nicolas F… (0-3). Ce but a le mérite de réveiller les Rouges & Noirs. Le ballon tourne mieux et l’USGC réalise de belles phases de jeu. Tété Koudouovoh et Lino Zurrapa vont permettre de revenir à 2-3. Puis en fin de match, les Culoziens sont réalistes et inscrivent 3 nouveaux buts grâce à Thierry Seer, Tété Koudouovoh et Lino Zurrapa.

Une jolie retournant de situation qui permet aux Vétérans de s’imposer 5-3.

Lino Zurrapa était content de l’état d’esprit de ses troupes qui n’ont rien lâché.