27 septembre 2016 à 12:15

Nouveau succès des Séniors-2

St Maurice Gourdans  (1-3)  USGC Séniors-2

Après une large victoire contre Chazey-Bons, les joueurs de Romain Cadoz s'attendaient à un déplacement délicat à St Maurice de Gourdans. Sur un très bon terrain, les coéquipiers ont délivré une copie propre et confirmer les bons points constatés la semaine précédente.

Les Culoziens ouvrent logiquement le score grâce à l'inusable Brahim Karroum sur pénalty. Mais ensuite ils se relachent un peu et encaissent un but (1-1). Piqués à vif, les coéquipiers de Johann Lafaverges vont réussir à reprendre l'avantage juste avant la mi temps grâce à Sébastien Chahelot.

Les Diables Rouges vont dominer les débats en seconde période sans toutefois parvenir à tuer le match. C'est finalement David Demoment qui va délivrer les siens en marquant le but du 3-1.

Un succès important et précieux qui permet à la réserve de compter 2 victoires en 2 matchs.