Début de saison en fanfare des Séniors-2

19 septembre 2016 - 12:51

Retrouvez toutes les photos dans la "galerie photos"

USGC Séniors-2  (9-1)  Chazey-Bons

Les Culoziens avaient décidé d'attaquer fort leur 1er match de championnat. Dès la 4ème, Nabil En Nakkaby se charge d'un coup franc qu'il expédie au fond des filets (1-0)
Les protégés de Romain Cadoz réalisent une entame de match idéale en ouvrant le score rapidement et se rendant ainsi le match plus simple.
Les Diables Rouges poussent et se procurent deux belles occasions par Nabil En nakkaby et  Aziz Boudaoui
Les Culoziens doublent la mise sur une belle action collective... Tristan Gerra mystifie son adversaire sur le côté et centre pour David Demoment qui laisse passer entre les jambes... pour Nabil En Nakkaby qui ne tremble pas et marque 2-0
L USGC continue à appuyer sur l accélérateur et Ahmed Bokarka va inscrire le 3ème but d une frappe pure (3-0 25min)
Chazey Bons croit réduire le score mais Bastien Jaouen réalise une belle parade et garde sa cage inviolée.
Juste avant la mi temps sur une récupération de Sébastien Chahelot c est Aziz Boudaoui qui vient marquer (4-0)

L USGC reprend sa domination en début de 2nde période. David Demoment et Aziz Boudaoui se montrent dangereux mais ne parviennent pas à inscrire de nouveaux buts. C est finalement David Demoment qui suit bien et marque le 5ème but (5-0)
Quelques minutes sur un magnifique centre de Josselin Ducret c est l intenable Nabil En Nakkaby qui marque son 3ème but de la journée (6-0)
Chazey-Bons réagit mais les coéquipiers de Jérôme Tateia sont sauves par le poteau. Puis Nabil En Nakkaby se met encore en valeur mais sa frappe termine à son tour sur le poteau.
Chazey-Bons va réduire le score à la 75 min (6-1)
Mais les Rouges & Noirs vont continuer de proposer un beau football. Josselin Ducret va réaliser un 2nd centre décisif pour Aziz Boudaoui qui reprend de volée et marque (7-1)
Ensuite David Demoment profite d une erreur de la défense et marque (8-1). Enfin Ahmed Bokarka déborde sur le côté gauche et centre idéalement pour Aziz Boudaoui qui marque de la tête (9-1).

Une large victoire 9-1 qui lance idéalement la saison.