Nouveau succès des Séniors-1 à La Motte

8 septembre 2016 - 13:08

La  Motte Servolex (PHR)  (0-3)   USGC Séniors-1

Les coéquipiers de Cédric Lyvet (photo) se déplaçaient à La Motte pour continuer leur préparation. Les locaux évoluent à en PHR soit un niveau au dessus des Rouges & Noirs.

Le début de match est équilibré. La Motte met beaucoup d’intensité dans les duels mais les joueurs de Pascal Selemon ont du répondant et gagnent le duel du milieu de terrain.

Les coéquipiers de Roman Echirk, très en jambe hier, vont ouvrir le score en fin de 1ère mi temps sur un coup franc direct d’Alexandre Estevès (0-1).

En début de 2nde période, les Diables rouges vont doubler la mise. Axel Gerra , auteur d’une entrée remarquée, lance parfaitement Jordan Scalmana qui s’en va tromper de près le gardien (0-2).

En fin de match, Nabil En Nakkaby va permettre aux siens de se mettre à l’abri en inscrivant un coup franc direct des 20 mètres.

L’USGC s’impose 3-0 à la Motte Servolex, mais il faudra garder la tête sur les épaules pour le prochain déplacement en Coupe de France dimanche