Les Séniors-2 montent en puissance

26 août 2016 - 11:54

USGC Séniors-2  (2-1)  Chanaz

Les joueurs de Romain Cadoz effectuaient mercredi soir leur 2nd match amical à Culoz.

Bon début de match avec deux équipes bien en place cependant c est Chanaz qui se créée la première occasion du match sur une tête sauvée sur la ligne par Guillaume Ribeiro. Puis l'USGC met le pied sur le ballon et c est logiquement que Bilal El Haddad se retrouve face au gardien adverse pour ouvrir le score. Les Culoziens continuent d accentuer sa domination et Youssef Oulad Hadj sur un exploit personnel inscrit le 2eme but. Score à la mi temps 2-0.

La deuxième période commence bien pour l usgc et Youssef Oulad Hadj manque le KO sur un super service de Tristan gerra. La suite fut nettement moins bonne, la faute aux nombreux changements et à une baisse physique. Chanaz se crée des occasions bien repoussées par un bon David Ribeiro mais c est fort logiquement que les visiteurs réduisent le score...

Fin du match 2-1 pour l usgc qui a montré de belles choses.

Prochain match mercredi soir à la Motte servolex contre la réserve locale