Festival offensif des Séniors-1

25 août 2016 - 10:38

USGC Séniors-1  (9-3)  Bellegarde

L’équipe fanion recevait hier soir en match amical le Concordia Bellegarde coaché par Luc Charance (promotion excellence).

Après leur 1er match une semaine auparavant face à Drumettaz (3-3), les coéquipiers de Nordine Eulmi comptaient bien confirmer leur montée en puissance.

La 1ère mi temps va être à sens unique et les spectateurs présents vont assister à une avalanche de buts.

Dès le début du match, Aziz Boudaoui transmet un caviar à Axel Candy qui ouvre le score (1-0). Mais Bellegarde réagit rapidement et égalise (1-1). Les Culoziens repartent à l’attaque, Axel Candy distille un excellent ballon à Jordan Scalmana qui marque (2-1). Puis c’est au tour du jeune Johann Méo de déborder sur son côté droit et de centrer pour Aziz Boudaoui qui marque de la tête (3-1). Quelques minutes plus tard, le plus beau but de la soirée va être marqué par Jordan Scalmana. Sur une magnifique action collective, feinte de corps de Georges Epée Nsongo qui transmet à Cédric Lyvet sur le côté gauche, ce dernier centre pour Jordan qui reprend de volée et marque (4-1).

Puis un petit relâchement de la défense locale profite à l’excellent avant-centre de Bellegarde (4-2).

Mais les Diables Rouges continuent de pousser et sur une jolie passe éclaire d’Aziz Boudaoui, Jordan Scalmana va inscrire un nouveau but (5-2). Le trio Boudaoui/Candy/Scalmana fait tourner la tête aux défenseurs adverses et les Rouges & Noirs vont inscrire deux nouveaux buts avant la mi temps par Aziz Boudaoui et Jordan Scalmana.

La mi temps est sifflée sur le score de 7-2

Ensuite en 2nde période, la bande à Clément Perret va bien faire tourner le ballon et inscrire deux nouveaux buts par Jordan Scalmana (5buts ce soir) et Aziz Boudaoui (3buts).

Score final 9-3

Une bonne préparation avant le match de coup de France dimanche à St Denis en Bugey