Mercato : Mounir Abarkan et Hotemane Akhbouche de retour !

22 juillet 2016 - 12:15

Le groupe Sénior continue de s'étoffer avec les renforts de deux anciens joueurs du club, de retour après de brefs passages dans des clubs voisins.

Après une expérience au FC Belley (Excellence), Mounir Abarkan, ailier de formation, vient apporter son expérience. Son sens du débordement et ses appels en profondeur seront à même de déstabiliser les défenses adverses. Mounir a réculé depuis quelques années et a le profil des nouveaux arrières latéraux offensifs.

Hotemane Akhbouche, quant à lui, est de retour après une saison à l'ES Chanaz (1ère division de Savoie). Défenseur polyvalent, capable de jouer au centre ou sur un côté, le Diable fera prévaloir ses qualités pour solidifier le secteur défensif.

Le club se félicite de ces retours, ces joueurs connaissant déjà leurs futurs coéquipiers. Leur intégration n'en sera que plus simple, dans le but de remplir les objectifs fixés par les entraîneurs des deux équipes séniors.