Mercato : Cédric Lyvet reprend du service

15 juillet 2016 - 12:15

Grande nouvelle pour tous les supporters et composantes du club, Cédric Lyvet est de retour pour la saison prochaine. L'effectif Séniors va retrouver l'un des siens et se réjouit d'ores et déjà de l'apport de Cédric, tant au niveau footballistique que dans sa capacité à faire (bien) vivre un groupe.

Toujours prêt à mettre l'ambiance, Cédric est surtout un joueur offensif de côté, virevoltant, qui allie une grande qualité de vitesse à une faculté à éliminer ses adversaires. Depuis deux ans, il avait pris du recul, afin de se marier, construire, et lancer son entreprise de menuiserie.

Mais l'envie de reprendre sa passion de toujours, et de retrouver les copains était trop forte. Bien que très occupé, il prenait tout de même le temps de venir au stade les dimanches après-midi pour encourager un club dont il est tombé amoureux depuis son arrivée, il y a plusieurs années désormais en provenance du CS Valromey.

Désormais, il aura aussi la tâche d'épauler les jeunes joueurs, qui à son écoute ne pourront que grandir et apprendre.

Nous souhaitons à Cédric un bon retour sous les couleurs rouges et noires.