Mercato : Bastian Béchet de retour !

13 juillet 2016 - 12:15

Excellente nouvelle pour Pascal Selemon, le coach de l'équipe première. Son effectif sera étoffé la saison prochaine par le retour du jeune milieu de terrain Bastian Béchet. Parti jouer pendant un an au Football Club de la Semine (Haute-Savoie), il a décidé de retrouver un club qu'il connaît par cœur, pour y avoir été formé puis lancé en équipe Séniors.

Artisan de la montée en Excellence puis d'une belle saison au plus haut niveau départemental, Bastian est déjà enthousiaste pour l'année à venir : « nous ferons tout pour jouer les premiers rôles, l'équipe est jeune et talentueuse, nous avons tout pour réussir mais il faudra travailler sérieusement. »

Dans l'axe du milieu de terrain, il retrouvera notamment ses amis Roman Echirk, Lionel Da Silva et Alexander Esteves.

Nous souhaitons à Bastian un bon retour sous les couleurs rouges et noires.