Réussite de l'AG du District de l'Ain à Culoz

27 juin 2016 - 12:29

Samedi matin avait lieu l’Assemblée Générale du District de l’Ain à Culoz. Le président de la Ligue Rhône-Alpes, du District Ain ainsi que quelques personnalités politiques de l’Ain (Philippe Emin, Franck Andrémasse entre autres) s’étaient donnés rendez-vous à la salle des fêtes à 8h30 pour faire le bilan de la saison.

Aurélien Comte a lancé l’assemblée en présentant le club et son histoire.

Ensuite Jean-François Jannet a dressé un bilan de sa mandature. Puis place au vote, et ce dernier a été reconduit sans surprise pour un second mandat en assurant que ce sera le dernier.

Mr Bernard Barbet, président de la ligue Rhône Alpes, a fait part de l’avancement de la fusion entre la ligue Rhône Alpes et la ligue Auvergne avec l’acquisition du centre d’entrainement de l’olympique Lyonnais. La mauvaise nouvelle est la hausse du coût des licences pour pallier à ces coûts supplémentaires.

Enfin une fois l’assemblée terminée, un sympathique vin d’honneur a eu lieu.

Un grand merci à tous les bénévoles Culoziens pour l’organisation et la bonne humeur qui fut très appréciée par tous les convives. Cette assemblée clôture une belle saison pour les Diables Rouges !

Retrouvez les photos dans la galerie photos