Damien Lebourgeois, nouvel éducateur U9

15 juin 2016 - 12:15

Nouveau renfort de choix parmi les éducateurs des équipes jeunes de l'US Grand Colombier. Damien Lebourgeois viendra assister Marc Cornu en catégorie U9.

Comme joueur, Damien faisait partie de l'effectif qui a fait remonter l'équipe sénior en Excellence, il y a deux saisons. Auparavant, il a joué plusieurs saisons au CS Béon. Habile à plusieurs postes, sa polyvalence était son atout majeur, avec ses qualités de vitesse et de justesse dans le jeu. Mais une grave blessure au genou l'a contraint depuis à s'éloigner des terrains.

Aujourd'hui, il souhaite revenir à proximité des rectangles verts, par le biais de l'encadrement des jeunes culoziens, qui pourront bénéficier de ses conseils et de son investissement. Nous lui souhaitons tous nos meilleurs vœux dans ce nouveau rôle.