Les jeunes en forme au tournoi des Gaufres

14 juin 2016 - 12:15

Pour terminer la saison, les jeunes se rendaient au tournoi des gaufres organisé par le club du Valromey dimanche dernier à Champagne.

Les Diables ont terminé la saison en beauté!

Les U7 avaient inscrit deux équipes et auront brillé lors de ce rassemblement, puisqu'ils terminent avec la meilleure attaque du plateau. Le jeu offensif du coach Nicolas Gripon a porté ses fruits!

Belle performance en U9 également : les joueurs de Khalifa Belmoussa terminent également avec la meilleure attaque !

Enfin, les U11 terminent en beauté leur saison et c'est avec émotion Ali Echirk a coaché ses jeunes pour la dernière fois de la saison. Ils terminent 3ème avec un très beau jeu!