Pronostics : Mimi Fayolle écrase la concurrence

12 juin 2016 - 17:18

Ce ne sont pas moins de 29 inscrits qui vont s'affronter dans ce concours spécial Euro 2016. Tous les matchs sont à pronostiquer. Il n'y aura qu'un seul vainqueur. Alors qui pour succéder à Julien Ducruet, grand vainqueur du précédent concours ?

Le premier écart est fait : après les quatre premiers matchs, Mimi Fayolle s'est déjà détaché, au prix d'une prodigieuse clairvoyance. Avec 19 points, il compte déjà cinq points d'avance sur un quatuor de poursuivants : Dom Lebourgeois, Samir Belmoussa, Sébastien Chahelot et Julien Ducruet. Puis quatre autres hommes suivent à six points du leader : Hakim Ambarki, Nico Gripon, Damien Méo et Hugo Caprioli.

Il est encore trop tôt pour tirer de véritables enseignements, mais notons les contre-performances de joueurs expérimentés comme Matthias Cambier ou Romain Fontaine. Alors qu'un ventre mou semble s'être formé autour de Zorteil, Cèd Lyvet, des Gleyze père et fils, ou de Yann Sala, pour n'en citer que quelques-uns.

Les Tops

Mimi Fayolle, 19 points

Dom Lebourgeois, Samir Belmoussa, Sébastien Chahelot et Julien Ducruet, 14 points

Hakim Ambarki, Nico Gripon, Damien Méo et Hugo Caprioli, 13 points