Nouvelle réussite lors du tournoi des Associations

12 juin 2016 - 13:54

Retrouvez toutes les photos de la soirée dans la galerie photos.

Samedi soir, l'USGC organisait pour la 5ème année son tournoi amical entre les associations et entreprises Culoziennes.

L'objectif du tournoi a tout à fait été respecté puisque le fair-play et la bonne humeur ont primé sur l'enjeu. 16 équipes mixtes étaient présentes.

Le tournoi a débuté à 19h00, chaque équipe a effectué 4 matchs de 15 minutes.

Aucun résultat n'a été comptabilisé... tout le monde étant présent pour passer un moment agréable! Le tournoi s'est terminé à 23h30.

Une nouvelle réussite pour les organisateurs puisque près de 300 personnes étaient présentes à cet évènement.

Tous les joueurs sont repartis ravis et beaucoup souhaitaient déjà connaitre la date du tournoi en 2017... bravo à tous les bénévoles de l'USGC!