Romain Cadoz et Nordine Eulmi nommés entraîneurs de l'équipe réserve

10 juin 2016 - 12:10

Alors que Pascal Selemon et Tété Koudouovoh viennent d'être reconduits à la tête de l'équipe fanion, ce sont deux jeunes culoziens qui vont prendre en charge l'équipe réserve. Ils prennent la succession de Joachim Ribeiro.

Ils ont su convaincre Aurélien Comte et Dominique Scalmana : Romain Cadoz et Nordine Eulmi se voient confier une tâche importante. Ils auront pour objectif de faire monter « la 2 » en première division de district. Mais aussi que l'équipe serve enfin de réservoir pour alimenter la « première », et de rampe de lancement pour les jeunes qui intégreront l'an prochain l'effectif senior.

Romain Cadoz est bien connu des habitués du stade municipal. S'il a passé la saison dernière dans le club chautagnard de l'ES Chanaz, il a effectué l'essentiel de sa carrière à Culoz. Comme joueur, son jeu léché de milieu offensif, fait de passes au sol et empreint de collectif l'a mené durant sa formation à passer deux saisons au FC Nantes Atlantique puis au FC Bourg-Péronnas. À Culoz, il a participé à la remontée en Excellence en 2014, parfois avec le brassard de capitaine, et avec l'expérience utile pour guider un groupe jeune et talentueux.

Nordine Eulmi, défenseur latéral puis central, a été le capitaine des dernières saisons de l'USGC. Un accident de ski lui a fait prendre du recul comme joueur ces derniers mois. Mais en s'exilant durant quelques saisons, au Aix FC, il apprend l'exigence au contact d'entraîneurs et de coéquipiers de renom. Il franchit les paliers par son envie, qu'il a su transmettre à son tour, sa soif de victoires et son obsession du travail. Cette année, il a débuté une formation d'éducateur.

L'ensemble du club leur souhaite la meilleure réussite dans cette mission qui leur est confiée.