Pronostics : Roal Whoo et Romain Fontaine se partagent la victoire, Julien Ducruet file vers le titre

18 mai 2016 - 12:07

À seulement deux journées de la fin, le concours de pronostics est loin d'avoir livré son verdict. Puisqu'après cette onzième journée rocambolesque, nous enchaînerons sur un avant-dernier opus riche de huit matchs à pronostiquer, pour un total de 56 points en jeu ! Et qu'au classement général, les sept premiers se tiennent en seulement 19 points. Rien n'est fait donc. Même si, il faut l'avouer, tout le monde voit Julien Ducruet s'envoler vers le titre, lui qui est depuis trois semaines maintenant aux commandes. Sa régularité – il termine encore troisième ce week-end – lui permet de viser le graal tant convoité.

Mais les grands artisans de cette journée sont Romain Fontaine et Roal Whoo, qui ont placé la barre haute. Ils obtiennent chacun 22 points. Une consolation pour le capitaine de l'équipe première, expulsé ce week-end en coupe. Quant à « Otamendi », ses récents résultats lui feront regretter son manque de sérieux lors de certaines journées.

Loin derrière, Sébastien Chahelot et Julien Ducruet marquent 16 points, Matthias Cambier 15, et Damien Méo 14. Petite déception pour Zorteil, puni de son manque de sérieux ce week-end. Le président culozien a préféré se trémousser sur le dance-floor lyonnais, lors de la journée d'amitié franco-togolaise organisée par l'emblématique buteur rouge et noir Tété Koudouovoh, pour qui les années n'ont jamais eu le moindre effet.

Hugo Caprioli empoche 10 points, soit un de plus que les essouflés Karim Essid, Tof Terby et Zakaria Akhbouche. Les deux dernières journées seront anecdotiques pour ces hommes là, qui chercheront tout de même à remporter une victoire au panache.

Les Tops

Roal Whoo, Romain Fontaine, 22 points

Julien Ducruet, Sébastien Chahelot, 16 points

Matthias Cambier, 15 points

Les Flops

Karim Essid, Tof Terby, Zakaria Akhbouche, 9 points

Hugo Caprioli, 10 points

Zorteil, 13 points

N'ont pas joué

William Grondin, Samir Belmoussa, Lisandro Whoo, Lucas Maréchal, Joss Ducret, Alexis Curt, Stéphanie Comte, Bilal El Haddad, Anas El Haddad, 0 point

Classement général (10 premiers)

Julien Ducruet, 155 points

Romain Fontaine, 150 points

Zorteil, 147 points

Sébastien Chahelot, 142 points

Hugo Caprioli, 139 points

Karim Essid, 137 points

Damien Méo, 136 points

Matthias Cambier, 130 points

Tof Terby, 126 points

Lisandro Whoo, 117 points

Commentaires

BONNES VACANCES À TOUS!