Coupe : Fin cruelle pour les Séniors-1

16 mai 2016 - 14:05

L'USG se rendait à Trévoux pour y affronter la réserve de Miserieux Trevoux en demi finale de coupe de l'Ain.  L'occasion pour les protégés de Pascal Selemon d'essayer d'obtenir une place en finale le 4 juin à Péronnas.

Les débuts sont totalement à l'avantage des locaux qui dominent dans le jeu sans se créer de réelles occasions. A la 15ème minute, l'attaquant va même buter sur le gardien Yoann Dalcastel qui réalise une parade parfaite.

A la 25ème minute, ils vont trouver la faille suite à un coup franc. 1-0
Les rouges et noirs ne sont pas dans le match et n'arrivent pas à se procurer de grosses occasions. Seule occasion pour Axel Candy d'une frappe lointaine qui échappe le cadre assez largement.
Les locaux vont même buter sur Yoann Dalcastel une nouvelle fois d'une belle parade.
Le score à là mi temps est de 1-0

Au retour des vestiaires l'USGC avait bel et bien l'intention de montrer un autre visage. Et c'est chose faite. Les rouges et noirs se trouvent et sur un centre mal repoussé, Jordan Scalmana est tout près de trouver le cadre.
A la 65ème minute, les trévoltiens se retrouvent à 10 suite à vilain geste du latéral local.
Suite à ça, les Culoziens y croient de plus en plus. Et Isaïas coulomb est tout près de marquer mais sa frappe à l'entrée des 18m échappe le cadre.
Mais à la 80ème minute, les Diables rouges vont eux aussi se retrouver à 10 suite à l'expulsion très sévère de Romain fontaine.

Mais le moral des rouges et noirs est bon et dans les dernières minutes l'USGC va être récompensée de leurs efforts. Le gardien Yoann Dal Castel frappe le dernier coup franc du milieu du terrain... Et marque suite à une erreur du gardien. (1-1)
L'usgc exulte. Les rouges et noirs tiendront jusqu'à la séance de tirs aux buts.

Mais les trevoltiens vont s'imposer 3 tirs aux buts à 2.

Défaite cruelle mais l'on retiendra le beau parcours réalisé cette saison par l'USGC. Les Culoziens attendront le résultat de leur réserve d’avant match…

Prochain match dimanche prochain en championnat à Culoz pour la dernière à domicile cette saison.