Les Séniors-1 en quart de finale

2 mai 2016 - 12:15

Dortan  (0-3)  USGC Séniors-1

L'usgc se rendait à Dortan pensionnaire de promotion d'excellence pour le compte des 8emes de finale de coupe de l'Ain.
Officiellement maintenus la semaine dernière en championnat, les coéquipiers de Pascal Selemon jouaient leur dernier objectif de la saison.

L'usgc débute bien son match et provoque deux grosses fautes mais les tentatives ne donnent rien mais dès la 10ème minute sur un deuxième corner, le défenseur vient marquer contre son camp sous la pression de Hakim Ambarki. 0-1
Les rouges et noirs enchaînent de suite et vont marquer un deuxième but quelques minutes plus tard sur une magnifique frappe de Nabil en nakkaby pleine lucarne. (0-2)

Suite à ça, les rouges et noirs vont subir peu à peu mais La défense tient bon. Les occasions ne sont pas concrétisées. La mi temps est sifflée sur le score de 0-2.

Les coéquipiers de Roman ECHIKR se devaient de ne pas reproduire les erreurs de la semaine dernière et donc de ne pas encaisser de buts. Le premier quart d'heure est à l'avantage des locaux mais Yoann dalcastel n'est pas inquiété.
Puis à la 65 ème minute, ces locaux vont baisser le pied physiquement et l'usgc va reprendre le dessus. Les rouges et noirs vont se créer cinq ou six occasions mais ne concrétiseront malheureusement pas.
C'est à la 89 ème minute que les rouges et noirs scelleront la partie sur un bon centre de Nabil en nakkaby pour la tete de Galip yilmaz. 0-3

Un score logique suite à une prestation correcte. Prochain match en quart de finale dès ce jeudi A tramoyes pour y affronter la réserve de Porte de l'Ain. A la clé une place pour les demis finals de la coupe de l'Ain.