Buteurs : Nouveau doublé pour Jordan Scalmana !

28 avril 2016 - 12:18

Galip Yilmaz est toujours en tête du classement des buteurs avec 15 buts. Il est resté muet dimanche à Jassans et risque de le regretter.

En effet, Johann Méo privé de match ce week end en U17 reste à l’affût avec un seul but de retard (14 buts).

Sur la 3ème marche du podium, Mathilde Chahelot, et Sandy Kuhn n’ont pas dit leur dernier mot non plus… en effet elles ont marqué toutes les deux mercredi soir contre Montmerle. Elles ont marqué la bagatelle de 13 buts.

Jordan Scalmana est 5ème grâce à ses 12 buts. Jordan a inscrit un doublé à Jassans, il est actuellement en grande forme et reste sur 5 buts marqués en 3 matchs. Le point noir est sa sortie sur blessure dimanche à Jassans…

Romain Perna est 6ème avec 9 buts.

Puis arrive l’inusable Brahim Karroum et le jeune U15 Lucas Bonin avec 8 buts !

A noter les doublés de Sébastien Chahelot (qui est encore loin de sa sœur), de David Demoment (qui retrouve une 2nde jeunesse) et de Josselin Ducret (ses deux 1ers buts de la saison) !

Prénom & Nom

Nbre buts