Victoire des Séniors-2

12 avril 2016 - 12:10

La bande à Joaquim Ribeiro s'impose dans la douleur face à St Maurice de Gourdans (2-0).

La 1ère mi temps est équilibrée et va tourner en faveur des Culoziens sur un coup franc direct de Isaïas Coulomb (1-0).

La 2nde période est plutôt à l'avantage de St Maurice de Gourdans et Mickael Naille doit réaliser des prouesses pour garder sa cage inviolée. Les Visiteurs vont toucher deux fois les poteaux puis même obtenir un pénalty... mais le ballon s'envole au dessus de la cage ! Les visiteurs ont laissé passer leur chance.

En fin de match, Joaquim Ribeiro délivre un caviar à David Demoment qui ne se fait pas prier et marque ! (2-0)

Une victoire important deux buts à zéro