Précieux succès des Séniors-1 à ATT Oyonnax

11 avril 2016 - 12:10

L'USGC se rendait sur le terrain de Bellignat pour y affronter l'ATT Oyonnax. Les rouges et noirs devaient impérativement gagner pour se rapprocher du maintien.
Les coéquipiers de Clément Perret démarrent tambour battant et Jordan Scalmana sur sa première occasion se jouent de la défense adverse et marque tranquillement 0-1
S'en suit trois occasions franches non concrétisées.
Puis dans la minute qui suit, Oyonnax est tout prêt d'égaliser suite à une mésentente mais Yoann Dalcastel sauve les siens.
Après la 30ème minute, les Culoziens subissent de plus en plus mais tiennent bon et ne prennent pas de buts. La mi temps est sifflée sur le score de 0-1.

Au retour des vestiaires les Diables Rouges subissent une occasion d'entrée et ils n'y sont pas du tout. Yoann dal Castel va même sauver les siens sur un superbe arrêt dans les pieds de l'attaquant adverse.
Les adversaires avaient laissé passer leur chance.
Galip Yilmaz lancé en profondeur va tromper le gardien et permettre aux Culoziens de faire le break (0-2).
Les joueurs de Pascal Selemon vont même se mettre à l'abri définitivement quelques minutes plus tard. Jérôme Tateïa transmet le ballon à Axel Candy qui avance, frappe et marque. (0-3)
Puis les Culoziens vont subir mais ne rompent pas.
Un dernier but de Galip Yilmaz suite à un nouveau duel gagné clôturera ce match. (0-4)

Une victoire importante pour les Culoziens !

Il faudra confirmer samedi prochain à 18h30 face à montrevel à l'occasion de la traditionnelle présentation des équipes du club. Venez nombreux