Match nul décevant pour les U17

3 avril 2016 - 10:30

USGC U17-1  (1-1)  St Martin du Mont

Retrouvez les photos du match dans la galerie photos

Les joueurs du duo Plé/Méo avaient pour objectif de rester en tête de la poule excellence, mais ils sont tombés hier sur un os...

Le début de match est à l'avantage des visiteurs qui touchent la barre transversale dès les 1ères minutes. La réaction des Diables Rouges est timide. La 1ère mi temps est à l'avantage de St Martin mais Bastien Jaouen garde sa cage inviolée grâce à des arrêts de grande classe.

Mi temps : 0-0

Les Culoziens montrent un autre visage au retour des vestiaires qui coincide avec l'entrée en jeu de Lirigzon Rama. Les coéquipiers de Yann Travail se procurent des occasions par Johann Méo et Romain Perna mais cela ne rentre pas.

A 20 minutes de la fin du match, suite à un cafouillage, Romain Perna va pousser le ballon au fond des filets et permettre à l'USGC de mener 1-0.

Mais 10 minutes plus tard, sur une jolie action collective, St Martin du Mont va logiquement égaliser (1-1).

La fin de match est folle et les Diables Rouges vont pousser.... Lirigzon Rama frappe sur la frappe, puis toujours ce diable de Lirigzon Rama frappe des 20 mètres mais le gardien réalise une magnifique claquette!

Score final 1-1.

Une mauvaise opération pour les Culoziens qui laissent filer Ain Sud Foot au classement