Match nul rageant pour les Féminines

30 mars 2016 - 12:20

Après une victoire par forfait samedi contre St Etienne sur Reyssouze, les filles de l’EBC se déplaçaient à Bellignat pour affronter le leader Oyonnax.

Les Féminines sont rapidement menées 1-0 par Oyonnax. Mais elles réagissent vite et égalisent par l’intermédiaire de Mathilde Chahelot.

La mi-temps est sifflée sur le score de 1-1

Les joueuses de l’EBC se sont plaisir sur le terrain et vont réussir à prendre l’avantage (2-1), puis à faire le break (3-1) par Mathilde Chahelot et Marlène Févotte

Mais dans le dernier quart d’heure, les Diablesses vont s’écrouler et encaisser deux buts…. Rageant !

Un bon résultat malgré tout puisque les filles étaient parties à 11 chez le leader.

Mais les filles de l’EBC n’ont plus leur destin en main et devront espérer un faux pas de Oyonnax et gagner tous leurs matchs si elles souhaitent terminer 1ères.