Nouveau nul pour les Séniors-1

29 mars 2016 - 21:12

Les Séniors-1 recevaient l'équipe de l'Olympique Saint Denis Les Bourg pour le compte de la 14ème journée de championnat. Un match en retard qui se jouait ce lundi.

Les coéquipiers d'Hakim Ambarki se devaient de remporter ce match pour faire un grand pas vers le maintien.

Le début du match est totalement à l'avantage des Culoziens. Jordan Scalmana manque ces trois face à face avec le gardien suite à 3 actions similaires. Les adversaires ne tardent pas à réagir. A la 20ème minute, Yoann dal Castel s'emploie une première fois sur un face à face. Le jeu se débride et les actions passent d'un but à un autre.

Yoann dal Castel va même sortir un arrêt de grande classe sur un face à face avec le buteur Sirinqi.

La mi-temps est sifflée sur le score de 0-0.

Au retour des vestiaires, l’USGC se met tout de suite en action. De jolies actions collectives qui n'aboutissent malheureusement pas.

S'en suit une défaillance totale des rouges & noirs. Ils n'y sont plus du tout et Saint Denis va en profiter. Sirinqi, encore lui, part au but et gagne son face à face avec dal Castel (0-1).

Les coéquipiers de Romain Fontaine sont même tout près d'encaisser un deuxième but mais l'arbitre assistant lève le drapeau d'un hors-jeu contestable.

L’USGC se réveille dans les 10 dernières minutes. De nombreux coups francs et corners n'arrivent pas à trouver preneurs.

C'est à la 88ème minute que les rouges et noirs vont réussir à égaliser par un exploit personnel signé Axel Candy. (1-1).

Les locaux vont continuer à pousser mais n'arriveront pas à mettre ce deuxième but.

Fin du match. (1-1)

Les Diables rouges peuvent avoir de nombreux regrets suite à leurs occasions manquées en première mi-temps mais peuvent finalement s'estimer heureux sur la prestation en deuxième mi-temps.

Prochain match dimanche contre le leader incontestable Misérieux trevoux où il faudra arracher quoi qu'il arrive un résultat positif.